lundi 11 novembre 2013

From Russia with love

Bon, voilà, excusez ma longue absence, je reviens de vacances (waa, ça rime!). J'ai changé le titre du blog aussi, l'autre était un peu étrange (je ne dis pas que le nouveau l'est moins!), mais celui ci sera peut être plus facile à retenir.


Un peu de gens à l'aéroport.
 "Non, il faut aller dans l'autre file pour la buisness class!"



 "La valise d'Antonin a déjà été enregistrée? Dieu merci il a gardé sa sacoche avec lui!"



 
"Merde merde merde merde, je crois qu'on est pas rentré par la bonne porte..."


Tadaaaa! (avec Rasputin en fond sonore...)






 Ca c'était dans un restaurant kirghize. Les messieurs en face de nous sont arrivés d'un air très assuré, en costar, ont mangé beaucoup de façon pas élégante et parlaient affaire. J'en ai donc conclu que c'étaient des mafieux, comme dans Tampopo (si vous ne l'avez pas vu, allez voir ce film absolument!).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire